Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lutin joyeux
25 mars 2004

Grand jour aujourd'hui, dans la lutinnerie de

Grand jour aujourd'hui, dans la lutinnerie de chez lutin joyeux
sous mon apparence d'homme, je suis allé travailler (classique), m'enfin travailler c'est un grand mot...
je n'ai pas encore l'habitude de venir ici et pourtant de mon lieu de souffrance qu'est le travail , je me promène souvant sur la "toile" (drole de nom aussi!!), et je vais aussi longtemps voir mon autre blog l'histoire d'y aller
alors surement une question qui viens dans les petites têtes qui oseront venir ici: "pourquoi un autre blog?"
c'ets une bonne question  et la réponse est bien simple, tout d'abord pour un être virtuel qui est venue hiberner par ici (avec une grotte de chocolat, la gourmande) et pour être (enfin je voulais ) redevenir un inconnu, mais là....plus possible, car elle sait que je suis là...
je vais méditer là dessus, chose que nous lutins, savons faire...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me ferai discrète... pis fallait pas me dire que tu ouvrais aussi un blog ici ;o)<br /> Moi, je suis trop contente que tu me tiennes compagnie... On partagera ainsi nos branches de chocolat :o)
Publicité